Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lypsee'S world
11 mars 2011

New Look / Star Glazer

I want to introduce you some Polish !!

Star Glazer!

3

Lors de mon périple Londonien l'été dernier, sur Oxford Street je suis entrée à New Look version Anglaise... et après une multidude de rayons de vêtements soldés je suis arrivée à la caisse... où il y avait 2 tonnes de vernis surn un présentoir... des vernis Star Glazer

Dur de choisir of course... les bagages n'étant pas extansibles !
4 petits vernis
ont donc rejoint ma collection... PC310024

2 coups de coeur : Le bleu et le rose (ben non faut pas trop en demander, ils n'ont pas le droit d'avoir de noms ^^ ) et puis 2 verts pour changer!

 

 

En bref ça donne ça : Lumière électrique / Lumière Naturelle

12

Le bleu et le rose sont opaques en 1 couche épaisse

Le vert foncé il est conseillé d'en mettre 2

Quant au vert pâle faut s'accrocher... du mal à croire que dans le flacon cela fasse aussi vert ! Plutôt à superposer sur un autre!

Mais surtout, ces vernis sont parfaits pour le Water Marble... moins cher en tout cas que un OPI! : 2,50 £ à l"époque... soit environ 2,90 € aujourd'hui! Pas de regret!

Ajouter à cela une tenue correcte voire parfaite!

tout ne peut pas être parfait bien sûr : l'odeur... il y a peut être une raison pour qu'ils soient peu cher... :(

Enjoy !

Publicité
Commentaires
The Lypsee'S world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité