Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lypsee'S world
16 avril 2011

Gold Fish Memory - POLISH

Yes I am !!

Ce matin, entre 2 révisions de partiels à venir de Trésorerie (gloups) quel bonheur de voir que j'avais reçu un colis!!

Pourquoi alors mémoire de poissons rouge ? Tout simplement parce que j'avais oublié que j'avais passé commande sur Beverly Beaute il y a quelque temps maintenant! (Heeemmmm)

Je dirais après tout que ce n'est pas plus mal car cela a égayé ma matinée :D

Colis_1Colis très bien fait, bien fermé. Flacons bien emmitouflés dans du papier bulle...

Colis_2Bref dedans il y avait ça :

Colis_3Premier Nubar, Premiers Essie, Premier Sèche Vite, Premier Nail Teck, Premier China Glaze... Suis je une nouvelle ? (hahaha)

Le Orly, Royal Velvet est déjà sur mes orteils (ben voui mes mains sont en repos ce weekend) et ben il est BOOOOOÔ !!

Le Sèche Vite... je crois que se réputation n'est plus à faire!!!

Le China Glaze, c'est juste prévu pour les superpositions et donner un petit coup de pailettes à qui en aura besoin le moment venu...

Le Nubar j'ai adoré sa couleur bleue :D Pareil pour le Essie Coat Azure... (il porte bien son nom celui là!!) Quant au rose de Essie c'est parce que j'en ai pas encore de cette couleur... !!

Bref : ENJOY !!

Publicité
Commentaires
B
Tu t'es faite plaisir lol ;)
The Lypsee'S world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité