Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lypsee'S world
21 avril 2011

Bleu Piscine

Hy =)02

Aujourd'hui c'est NUBAR !!C'est le printemps, il fait beau & chaud alors j'avais envie de bleu!!

 Chose faite avec ce très beau NUBAR, Blue Hydrangea.

Application sans problème, bonne couvrance en deux couches. Séchage rapide.

Par dessus, j'ai tamponné le motif rond de la plaque Konad M56 avec le vernis LM Cosmétic Céleste, bleu assez éléctrique tout seul mais qui là rend plutôt bien... What do you think??

Sinon, en ce moment j'ai la peau desséchée... bouh!

 0103

 

  

 

 

 

 

 

 

 


CONCLUSION

Application : Bonne

 Tenue : Je ne sais pas encore, je l'ai mis hier :p

Opacité : 2 couches



05

Publicité
Commentaires
L
Joli petit stamping j'aime beaucoup les couleurs choisies bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
The Lypsee'S world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité