Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lypsee'S world
10 mai 2011

Summer Time with Sunflowers !

L'été et la chaleur étant là, haut les couleurs !

Jaune !!

Jaune_pourssin Ai osé mettre le Jaune acheté au marché il y quelque temps...

odeur aussi forte que son copain Lavande de l'époque!!

Ai posé une base blanche et ensuite posé le jaune pour qu'il soit opaque!

2 couches :

1Ensuite pose des Water Décal Viva la Nails reçus l'autre jour (encore merci, thanks again!)

DES BEAUX TOURNESOLS !!!

A vrai dire sur les pieds ça rend même plutôt chouette je trouve !!

Vive l'originalité !!!

Je n'en aurai peut être pas acheté de premier abord, donc c'est grâce aux offres Viva La Nails que j'ai pu les avoir !! =)

2

Enjoy !!

I used :

de

Publicité
Commentaires
L
Super joli ce vernis jaune j'aime beaucoup et avec les petits tournesols c'est trop mimi bisous
The Lypsee'S world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité