Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lypsee'S world
1 mars 2011

Polish - Agnes B - Métallique

Première article vernis et premier vernis présenté :

le Prune Galaxie version Métallique de Agnès b avec son aimant à motif.

01agnes_b_club_des_createurs_de_beaute_vernis_a_ongles_mini_b_collection_magnetique_aimant_a_motifs

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, le temps est mooche et pour la pause à 2km de mes cuticules : le vernis est sur mes doigts depuis plusieurs jours maintenant... et la tenue est toujours plutôt correcte ! =)

 

En prime, un morceau de mes cours sous le vernis... ^^

 

Bref, pour en venir à la pause :

Le vernis est comme tous les vernis Agnès b très facile et agréable à porter. La formule magnétique est un poil épaisse mais en une couche le tour est joué.

0302

Comme c'est indiqué sur le flacon, le vernis sèche en 40 SECONDES alors il faut se dépecher pour appliquer l'aimant sur l'ongle... enfin il faut être agile pour approcher l'aimant, enclencher son ongle dans la petite encoche prévue, ne pas coller l'ongle sur l'aimant et enfin attendre environ 15 secondes pour être sûre que le motif sera bien marqué... ensuite à vous les rayures barreaux de fenêtre sur vos ongles!

Bref, une petite déco sympa, assez simple : pas besoin de sortir les pinceaux nail - art pour avoir une petite déco assez originale. =)


CONCLUSION

Application : Bonne

Tenue : Bonne (avec un top coat Orly il est toujours correct au bout de 4 jours)

Opacité : Bonne (en une couche pas de soucis)


Publicité
Commentaires
L
Super sympa ces petits vernis magnétiques je n'en ai pas encore mais ça me tente bien en tout cas j'adore ton blog tu as pleins de jolies bagues j'adore c'est toi qui l'a fait celle là elle est trop belle bisous
L
ah! je ss content d'apprendre tant de choses :)
The Lypsee'S world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité