Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lypsee'S world
23 juillet 2009

Parure TOute bleue

Ma première Torque !!!
J'ai enfin osé en faire une, et Voila ! Prise en photo alors que le soleil déclinait :)


fimo_torque_bleue

Dans des tons de bleus que j'aime vraiment beaucoup.
Je l'ai assemblé avec du fil de soie, dit queue de rat, turquoise, avec des nœuds boules et nœuds serpents, appris grâce au livre de Suzen Millodot qu'on trouve dans le commerce.

fimo_BO_bleues

Avec tout ça j'ai fait des boucles d'oreille et une bague toute simple pour aller avec. Petits zOOm des boucles :

Des Ronds :)

fimo_BO_doublerond_bleues

Des donuts :D

fimo_BO_donut_bleues

Publicité
Commentaires
The Lypsee'S world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité